Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Glehnyard, ses quartiers et son peuple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gehn

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Glehnyard, ses quartiers et son peuple.   Ven 27 Mai - 15:23

Glehnyard est désormais divisée en de nombreux quartiers et si vous souhaitez ne pas vous y perdre il est important de les connaitre afin de cibler vos objectifs.

La Basse-Ville




La Basse-Ville est le théâtre du conflit et du meurtre, on y retrouve toutes sortes de bandits et autres malfaiteurs. Il ne va pas sans dire que le niveau de mortalité y'est extrêmement élevé. L'ambassade de Hurlevent a tenté d'en reprendre le contrôle mais il s'est avéré que le quartier fut piégé à l'aide d'explosifs et que les différents groupuscules présents sur place opposèrent une solide résistance. On y retrouve principalement Le Ministère et Le Soleil Levant. D'autres petits voyous tentent de s'imposer mais finissent rapidement sous leur tutelle ou se voient massacrés, les deux groupes se livrent une guerre plus ou moins froide pour le contrôle de la basse-ville. Un marché noir connu pour sa prostitution, trafic d'organes et constitution de poisons est particulièrement réputé.

Le Ministère :

Principalement composé d'anciens défias celui-ci est réputé pour avoir ramené à Glehnyard un grand nombre d'explosifs, ils sont ceux ayant infligés les plus lourdes pertes à l'ambassade de Hurlevent. En plus d'être les principaux producteurs d'explosifs et un groupe de malfaiteurs l'organisation se veut révolutionnaire et est considérée comme organisation terroriste par le Conseil et plus particulièrement l'ambassade de Hurlevent. Le groupe est dirigé par un homme nommé le Ministre. Ceux-ci se sont emparés de toute une partie de la Basse-ville et nombre de citoyens les rejoignent dans le but d'acquérir leur protection, leur "territoire" est peut être le seul à peu près sûr de la Basse-ville. Les gens les appellent plus communément les Rouges.

Le Soleil Levant : Cette organisation a rassemblé divers membres du syndicat et de la veille d'Argus après leur défaite, ceux-ci ont réussi à pénétrer la Ville-Basse et ont recruté nombre de bandits par l'intermédiaire de l'arène qui leur appartient, ils ont toute une renommée liée à celle-ci et au spectacle qu'elle amène dans ce bas monde. Il est aussi su que leur organisation intéresse de près les pratiquants des arts sombres et qu'ils possèdent à présent les derniers nécromanciens et démonistes de Glehnyard.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gehn

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Glehnyard, ses quartiers et son peuple.   Ven 27 Mai - 15:31

La Capitainerie.





Il s'agit là d'un quartier bien tranquille, ce quartier est réputé pour sa caserne et l'ordre qui y règne , ce quartier est le tout premier à avoir été bâti, celui-ci dispose d'un seul et unique quai d'approvisionnement majoritairement destiné aux ambassades et à la communauté, l'ambassade de Forgefer y'est très influente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gehn

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Glehnyard, ses quartiers et son peuple.   Ven 27 Mai - 15:43

Le quartier du Marché.





Le quartier du marché est directement approvisionné depuis le port, c'est ici que tout Glehnyard vient faire le plein de vivres et autres utilitaires, nombreux sont ceux qui y viennent pour se détendre et marcher le long des quais. L'ambassade d'Hurlevent y'est très influente malgré le fait que le Ministère lui ait causé de nombreuses pertes celle-ci tient la frontière entre la Basse-Ville et le quartier du marché et est peut-être la seule raison pour la quelle cet endroit n'est aujourd'hui pas une part de la Basse-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gehn

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Glehnyard, ses quartiers et son peuple.   Ven 27 Mai - 15:56

Le centre-ville



Le centre-ville est l'endroit le plus fréquenté et nombre de gens s'y croisent, le lieu possède une auberge, une forge, et la bibliothèque de Glehnyard. L'endroit regorge de maisons et de granges et on aurait vite fait de s'y perdre. L'endroit est censé être plutôt sûr de jour à condition de suivre les pavés. Parcontre une fois la nuit tombée nombre de mercenaires et de bandits viennent assister aux beuveries de la taverne et le quartier est vite un centre d'intérêt pour ceux qui voudraient s'amuser et assister à quelques bagarres, de plus certains voyous aiment s'installer dans les ruelles non surveillées. L'ambassade d'Orgrimmar y'est très influente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gehn

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Glehnyard, ses quartiers et son peuple.   Ven 27 Mai - 16:09

Le quartier Noble.



Le quartier noble est érigé sur les hauteurs de la ville, l'endroit y'est plus que sûr et regorge de nombreuses demeures et terrains très intéressants. Il s'y trouve le cimetière de la ville, la tour du conseil ainsi que l'abbaye. Les rumeurs racontent qu'une guilde des assassins y serait présente. L'ambassade de Lune d'Argent y'est très influente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glehnyard, ses quartiers et son peuple.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glehnyard, ses quartiers et son peuple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Le peuple Sporelin
» La place de chaque peuple dans la Horde
» Le peuple elfique
» [Trad de WoW RPG] le peuple Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande bibliothèque :: La bibliothèque.-
Sauter vers: