Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Willfried Fraks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Willfried Fraks.   Dim 20 Mar - 17:58

Prénom : Willfried.
Nom : Fraks.
Classe : Bretteur (HRP : Voleur).
Affiliation : Indépendant à penchant Horde.

Tout commence lors d'une douce nuit de printemps, dans une chaumière, à l'intérieur du Royaume du Lordaeron. Nous étions alors en l'an six. Une naissance, des cris, des pleurs, Willfried était né. Fils d'un charpentier et d'une femme au foyer passionnée par les livres. La culture, tel était son maître-mot.

Willfried passa donc comme la plupart des enfants du Lordaeron une enfance calme et paisible. Il grandit ensuite, pris connaissance des difficultés de la vie, et se forgea une endurance morale impressionnante. Il aidait son père en tant qu'apprenti charpentier, et maniait la plupart du temps des marteaux, des tournevis, des outils banals. Puis vint alors l'arrivée du Fléau, et la réanimation de Willfried en mort-vivant. Ils n'avaient pas pu se défendre, le Lordaeron était trop faible par rapport à la puissance de frappe du Fléau.

Willfried se réveilla alors, libéré du joug du Fléau lors de la perte temporaire des pouvoirs du Roi Liche. Il suivit instinctivement Sylvanas, qui l'amena lui ainsi que leurs nouveaux frères non-morts aux clairières de Tirisifal.

Il changea radicalement de comportement et de façon de penser. Les vivants n'étaient désormais plus comme lui. Il quitta Fossoyeuse, en quête "d'autre chose", mais en même temps, il prit connaissance des avantages de ce "nouveau lui". Il ne connaissait plus ni la faim, ni la peur, ni le froid. Il traîne désormais dans des ruelles où il ne ferait pas bon de traîner pour un tabard bleu ou rouge, côtoyant des personnes peu fréquentables. Il serait actuellement à la recherche de nouveaux frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Willfried Fraks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande bibliothèque :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: