Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Ça serait possible... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ça serait possible... ?   Lun 14 Mar - 10:24

Il fût un court temps, j'avais été sur le serveur RP/MJ Kuretar (je vais me priver de donner mon avis sur ce serveur, ça n'est de toute façon pas le sujet du post ^-^').

Ce serveur a sur son site un système très pratique autorisant aux membres la création de personnages non joueurs, de pièces d'équipement, et d'autres possibilités... et il me semble qu'il nous était autorisé de créer ceci au bout de quatre votes du serveur si mes souvenirs sont bons.

Mon idée est de pouvoir reprendre le même principe avec quelques différences puisque le Royaume de Tyr n'est pas un serveur MJ.
Les membres pourraient cependant créer ce qu'ils veulent créer et en suite demander à un MJ en jeu d'invoquer le pnj où ils en ont besoin et les obtenir les équipements qu'ils ont créés.

Pour que les joueurs ne s'accordent pas des équipements trop puissant, les stats de ceux-ci devraient être prédéfinis dans une liste de choix pour que tout le monde puisse avoir des équipements de la même qualité.

Voilà mon idée :B j'espère que je n'en demande pas trop et que ça pourrait être envisageable un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça serait possible... ?   Lun 14 Mar - 10:38

Une autre idée pendant que j'y suis !

Je sais qu'il existe des commandes MJ pour pouvoir afficher le skin d'un sac à dos. Si c'est possible (je n'en sais strictement rien), vous pourriez créer un sort accessible à tous permettant d'utiliser le même principe que cette commande sans besoin d'être MJ. D'ailleurs je crois que ces commandes de sac à dos ne font qu'afficher le sceen exploité par certaines quêtes du jeu officiel (quête avec un parachute par exemple). Reprendre ces sorts et les modifier pour les rendre rp serait possible ? Cette option serait juste utile pour rajouter une touche de réalisme à l'apparence du personnage de la même façon qu'un carquois mais c'est un plus que je trouverai cela intéressent pour ce genre de serveur... !

Encore une autre idée...

S'arranger pour pouvoir utiliser certains pnj de la même façon qu'un familier de chasseur... je sais que cette idée paraît un peu tordue quand je parle de familier humanoïde XD Mais ça permettrait d'avoir un compagnon supplémentaire, un garde du corps pour un officier ou un mercenaire vous accompagnant dans vos aventures, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça serait possible... ?   Lun 14 Mar - 14:54

Bonjour ! J'aimerais donner mon avis sur tout ça! Razz

Tout d'abord, pour les PNJs et le fait de créer des équipements, c'est plus ou moins déjà possible, dans le sens ou, si c'est justifié RP parlant, un membre du staff peut te créer ton objet, te le donner, le modifier même sans doute (je m'avance peut-être un peu trop, ce n'est qu'une supposition). De même pour un PNJ, si pour un RP tu as besoin d'un PNJ pour .. ta base par exemple, il te suffit d'en recruter, et ils seront pop par un MJ.

Ensuite, pour ce qui est du sac à dos, je pense que c'est purement cosmétique, ça n'est pas une mauvaise idée, mais il y a sûrement d'autres choses auxquelles il faudrait penser avant, comme.. la transmogrification, qui remplacerait le système d'objets que tu as décri.

Par contre, pour les PNJs qui te suivent façon pet de chasseur .. J'adhère totalement !!

Amicalement,
Wonjin.

(Je tiens à préciser encore une fois que ça n'est que mon humble avis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça serait possible... ?   Lun 14 Mar - 15:01

Oui mais tu ne peux pas personnaliser le pnj comme tu veux (l'habiller comme tu veux, lui donner un nom etc...) et en parlant de créer ses équipements, je voulais dire créer une copie d'un équipement qui nous plaît en lui changeant les stats... ça reprendrait un peu le même principe que la transmo mais d'une autre manière... après, on m'a dit que la transmo allait être mise sur le serveur donc, je sais pas Razz

Je comprend qu'il y'a d'autre choses en priorité que le "cosmétique" mais selon mon avis c'est une facette importante du rp... ça ne reste aussi que mon "humble avis" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça serait possible... ?   Mer 16 Mar - 11:25

Tout est possible, tant qu'on en a les compétences.
Gehn doit probablement savoir le faire si il cherche un peu. J'vais répondre point par point.

1- Pour l'équipement. L'équipement est assez relou à créer, de base, sans stats, car les cores ne correspondent pas forcément aux tables de tous les cores. En soit, parfois, tu essayes de rentrer une forme carré dans un trou en triangle, bah ça marche pas. Donc, faut le faire à la main. Et, le risque principal est de déséquilibrer le jeu. Sauf si tu copies exactement les mêmes stats qu'un autre objet. Mais, en soit, ouais, c'possible. Après, j'ai toujours été contre la création automatique. Donc, un MP à un mec chargé de ça avec le skin, et, l'exemple de stats, et, ça se fait un cinq minutes et un reboot.

2- Les sacs à dos sont généralement de Cata' et supérieur. Et, le soucis de tous ces sorts, c'est qu'ils nécessitent.. Le unaura all. Qui supprime tous les buffs de tout le monde. Bonne chance pour PvPey.

3- C'est possible. Suffit de dupliquer le pet, changer son nom, et, sa morph.


Bonne chance Gehn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça serait possible... ?   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça serait possible... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait tu ?
» La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée
» Quel est votre Graal ?
» Pub pour les groupes - Un petit cours d'orthographe
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le comptoir :: Boîte à idées.-
Sauter vers: