Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Hasgun Asomar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hasgun Asomar   Dim 13 Mar - 15:53

Nom : Hasgun Asomar
Race : Humain
Affiliation : Alliance
Âge: 40 ans
"Classe" RP : Garde Royal
Classe HRP : Guerrier

Histoire :

Hasgun est né à Hurlevent. Sa mère était bijoutière et son père était soldat d’Hurlevent. Ils avaient déjà un fils, nommé Mahlot Son enfance n’était pas particulière, juste heureuse et simple. Mais à ses 12 ans, les orcs débarquèrent et ce fut le début de la 1ère guerre.

Hasgun, malgré sa jeunesse et comme son frère, fut pris comme soldat pour défendre la cité, et après un léger entraînement au combat, envoyé au front. La bataille était difficile, et les humains ont fini par la perdre, et Hasgun lui, avait perdu son père. Le jeune homme se retrouva donc à Lordaeron seul, sans nouvelle de sa mère ou son frère. Loin de tout ce qu’il connaissait, Hasgun était encore jeune et ne savais plus quoi penser, fallait il être heureux d'avoir survécu ? Fallait il pleurer ? C’est à cette période de sa vie qu’il fit la rencontre d’Amelia. Une jeune femme de 16 ans qui avait elle aussi tout perdu à cause de cette guerre. Grâce à cette douleur partagée, ils ont fait plus ample connaissance. Amelia était une apprentie mage et elle n’avait pas participé à la première guerre, mais elle y avait perdu mère et professeurs. Rapidement, Hasgun et Amelia devinrent des amis proches, presque inséparable.

Peu après ça, les trompes de guerre sonnaient encore, l'arrivé des orcs était imminente et il fallait encore se battre. Pendant cette guerre Hasgun s’est lié d’amitié avec d’autres soldats, le partage du quotidien aidant. La plupart de ces camarades avaient le même âge que lui, sauf un, Daniel Farel, un homme d’une quarantaine d’années qui était soldat depuis ses 20 ans. Hasgun fit immédiatement le rapprochement entre son père et l’homme, ce qui fit que Daniel et Hasgun devinrent proches assez rapidement. Grâce à ces nouveaux compagnons et les conseils de Daniel, Hasgun a appris une certaine maîtrise de l’épée et du bouclier. Certes ce n’était pas encore parfait, mais il se sentait enfin capable de se battre convenablement et pris enfin confiance en lui. La guerre se fini dans le sang et la poussière, mais Hasgun, Amelia, Daniel et plusieurs de leurs compagnons en sortirent vivant. Tout le monde dans l’alliance pensait que c’était enfin terminer.

Mais peu de temps après, les orcs sont revenus par une brèche laisser malgré la destruction du portail. Hasgun savait alors, du haut de ses 20 ans, qu’il allait devoir se battre encore...il était presque abattu à la nouvelle du retour des orcs, il savait qu'il y aurai encore des morts et des malheureux survivants. Et il repensait à sa mère et son frère une famille qu’il n’avait pas revu très longtemps...trop longtemps.Il avait beau tenter de se rassurer...il savait au fond de lui qu'il n'y avait que trop peu de chances qu'ils soient encore en vie. Mais comment pleurer une famille sans corps ? Comment ne pas garder un espoir douloureux au fond de soi ? Comment ne pas y penser en permanence ? Ces pensées ne quittaient plus Hasgun, il était perturbé et fini par se faire blesser assez gravement pour devoir se faire évacuer puis soigner.

Hasgun ne traversa jamais le portail noir, et Amelia restait à son chevet, pendant qu'il se soignait. Par chance, Hasgun ne garde quasiment aucune séquelle grave de cet événement, seulement quelques cicatrices et le doute : Pouvait il continuer ainsi, combattant pour le restant de sa vie ? Il n'avait pas le choix, il ne savait faire que cela de toute façon. Suivant ces pensées et dés qu'il le put, il s’entraîna encore et encore, de manière acharnée, attendant le retour de ses compagnons et surtout de Daniel, qui lui avait franchit le portail.

Ce n'est que plus tard qu'il apprit l'ultime sacrifice de ceux qui avaient passé le portail. Hasgun et Amelia étaient tout deux sous le choc, leur ami et père spirituel était soit mort, soit bloqué dans un autre monde sans aucun espoir de retour. Hasgun se demandais si tout ceux avec qui il se liait finissait par disparaître ou mourir...et il est vrai que peu de gens qu'il connaissait était encore vivant, du moins à sa connaissance.

Perdu dans ses pensées morbides, il ne prêtait que peu attention à Amelia, finissant même par tenter de s'en détacher, mais il se rendit rapidement compte qu'elle était sa dernière source de lumière et d'espoir, la seule qui lui rappelai que lui était encore en vie. Grâce à leur mariage et 10 ans de paix relative, il fini par remettre sa lame au service d'Hurlevent, accompagné de sa femme. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Un mal nommé le fléau attaquait les villages pour transformer les habitants en mort-vivant décérébrés. Hasgun et Amelia devaient retourner sur le champ de bataille pour une guerre sans fin. Le fléau était sans nul doute l'ennemi le plus impitoyable qu'Hasgun n'ai jamais connu, et les années de bonheur et de calme récent n'aidant pas, les batailles ne furent jamais sans égratignures et quelques morts. Mais la plus grande perte pour Hasgun fut la mort d’Amelia, des mains squelettiques d’un mort-vivant, sous ses yeux. Fou de rage, il ne se contrôlait plus et, obscurcit par la rage et la douleur, fini par ce faire sévèrement blesser par un mort-vivant et perdit connaissance.

Quand il revient à lui, il était sur un lit, il était sauf, vivant, mais terriblement seul. Hasgun ressassait ses pensées d'antan, il n'avait plus personne ni plus rien a protéger, il n'était plus qu'un corps meurtri ne sachant que manier l'épée. Peut-être avait il raison finalement, personne ne fini bien quand il les côtoient, avec ces pensées en têtes, il se résolu finalement a faire ce qu'il aurait du faire il y a bien longtemps...rester à servir l'Alliance sans plus créer aucun lien avec personne, pour lui comme pour les autres.


(Oui, je suis au courent, c'est plus un BG complet qu'une présentation de personnage, mais bon, je m'en suis rendu compte qu'après écriture, bravo et merci a ceux qui ont lu jusque la, j'accepte tout les retours/critiques que vous auriez a faire sur ce post !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasgun Asomar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande bibliothèque :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: