Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Trenk Pelage-de-roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trenk Pelage-de-roche   Ven 11 Mar - 10:32

Prénom : Trenk
Nom : Pelage-de-pierre
Race : Tauren
Âge : 54 années
Taille : 3,07 mètres
Poid : 508 kilos
Profession : Mercenaire indépendant
Classe hrp : Guerrier

Description :

Devant vous se tient un tauren à l'allure et au regard nonchalant. Mais ses airs de grand calme sont trahis par l'imposante armure ornée de pointes qu'il porte la majeure partie de son temps, qu'il soit en repos dans un village ou pendant ses expéditions. Tout porte d'ailleurs à croire que c'est un combattant indépendant, ne portant aucun insigne militaire ou d'un quelconque ordre. On peut donc se douter qu'il s'agirait d'une sorte de mercenaire accomplissant multiples taches pour le bien de ses faction et pour ses propres intérêts.

Histoire :

Trenk est né et a grandit dans les prairies sereines de Mulgore. Son père était le chef d'une maigre tribu taurène qui avait pour particularité d'avoir en son seins d'excellents guerriers. Pour perpétuer le réputation des siens, son paternel le laissa à la charge de son plus redoutable guerrier, Agrit Tremble-terre. Le jeune Trenk fût remarquable de par son talent pour le combat. Il apprit vite, étant très tôt confié à la chasse aux kodos avec les combattants de sa tribu.

Un jour tragique arriva, au retour de la chasse, le groupe fût rapidement alerté par l'épaisse fumée noire s'échappant de leurs habitations. Le village était pillé par des centaures sous les ordres d'un vieil ennemi qui n'avait jusqu'à lors jamais tenté d'attaques directement au campement. Leur nombre prêtait à croire que les taurens étaient voués à l'échec mais les guerrier accompagnant Trenk ne perdirent pas leur sens de l'honneur et tentèrent de sauver les leurs. Le jeune tauren trouva gisant au sol son père et des proches qu'il avait pour habitude de voir tous les jours. Les guerriers combattirent les assaillants puis avec un maigre chance et la volonté de gagner, les derniers centaures fument repoussés. Cependant il ne restait qu'une poignée de survivants, plus assez pour pouvoir représenter une tribu. Les survivants en deuil se rendirent au camp d'une tribu alliée à fin de lui jurer fidélité. Trenk grandit parmi les leurs et pût venger les siens.

Lors de la troisième guerre, cette tribu rejoint la cause de Horde en suivant Cairne Sabot-de-sang. Il accompagna l'armée taurène et mena ses batailles avec elle sans jamais vraiment les rejoindre par choix de rester indépendant. En effet il avait pour projet de mener sa propre vie et découvrir Azeroth en temps que mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trenk Pelage-de-roche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'enquete sur l'attaque de Mont-Roche.
» [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !
» [Lego] Review Power Miners : Le Brise-Roche
» Différentes teintes de pelage
» Seigneurie issue de mérite de La Roche-de-Glun (Clérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande bibliothèque :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: