Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Wonjin, Sombrelance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wonjin, Sombrelance.   Dim 6 Mar - 15:20

Prénom : Wonjin.
Classe : Sorcier-docteur (Hrp : prêtre).
Affiliation : Tribu Sombrelance ; Horde.


Origine :
Wonjin naquit en l'an 6, il est alors un jeune troll, originaire de Strangleronce et humble descendant de la tribu Sombrelance, né de l'union entre une Zulfi du nom de Watu et d'un sorcier-docteur prénommé Rakhalar, il baigne donc dès sa naissance dans les arts sombres et vénère dès lors Bwonsamdi, auquel il voue un culte sans faille. Son père, ce sorcier-docteur, initia Wonjin, à dater de ses premiers pas, de la manière dont il devait dévoiler son dévouement au loa de la mort, et l'entraîna au maniement des armes, ainsi qu'à leur confection. Machinalement, il se dirigea vers la dague et le bâton. Le premier sacrifice de Wonjin fut un tigre, achevé par un coutelas de pierre et de bois créé de sa propre main, à l'âge de dix ans, Wonjin ne fut pas pour autant épargné par le tigre, qui lui offrit une large balafre en diagonale, du haut de l'épaule gauche jusqu'aux côtes droites.

Son histoire :
Wonjin suivit Thrall lors de la libération de ses confrères et lui des mains des murlocs, à l'époque au service d'une étrange sorcière des mers, et participa, en l'an 23, à la fondation d'Orgrimmar et de Durotar. Ce fut une tâche laborieuse pour les orcs et leurs nouveaux alliés, mais ils y arrivèrent avec perspicacité.
Il loge dès à présent dans une hutte de bois sur les côtes de Durotar, mais aspire à un avenir meilleur, plus glorieux. Wonjin a beaucoup d'ambition, mais n'a pas encore les compétences requises pour témoigner son appétit et son ardeur de vaincre à son loa ; Bwonsamdi. Il s'entraîne dur, chaque jour Wonjin donne un peu plus de lui, et s'améliore à vue d’œil. Son objectif, il le connaît : se faire repérer par Bwonsamdi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonjin, Sombrelance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande bibliothèque :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: