Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !

 

 Muuran Sabot-brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Muuran Sabot-brisé.   Dim 6 Mar - 13:31

Nom : Sabot-Fendu.
Prénom : Muuran.
Classe : Guerrier.
Affiliation : Horde.

Histoire :

Né dans le Clan Totem-Sinistre en tant qu'orphelin Muuran fut formé au combat dès son plus jeune âge et baigné dans la haine portée à ses frères ayant suivis Cairne Sabot-de-Sang. Lui-même n'aurait pu expliquer pourquoi, les choses étaient comme ça, il était né dans un camp et eux dans l'autre. Les anciens lui parlaient des anciennes plaines de Mulgore, celles aux quelles il n'aurait jamais accès, la frustration le rongeait et dès qu'il en fut apte Muuran passa les rites de passage à l'âge adulte afin de pouvoir rejoindre les guerriers de son clan.

Lors d'une escarmouche aux Milles Pointes celui-ci fut capturé par un orc et ramené à Orgrimmar, pour son jugement il fut jeté dans l'arène mais ses adversaires trépassèrent un à un, les Maîtres d'arène furent à la fois impressionnés et effrayés par tant de férocité, le Tauren n'avait jamais connu l'amour, la reconnaissance, l'amitié. Les semaines passèrent et finalement un Kor'kron se décida à entrer dans l'arène, un orc d'une bonne taille et aux épaules bien bâties il eut raison du Tauren et alors qu'il aurait pu l'exécuter il tenta d'initier le dialogue avec celui-ci. Muuran tenta de se débattre et à chaque fois que l'orc lui laissait une chance de se relever le Tauren tentait de l'abattre. L'orc finit par quitter l'arène et revint le lendemain, puis il vint jour après jour se mesurer au Tauren , un respect mutuel finit par s'installer mais un soir Muuran prit le dessus et projeta l'orc au sol, alors qu'il n'avait qu'à lui écraser le crâne contre le sol le Tauren recula légèrement et le combat reprit.

Ce qui était du respect était devenu de la confiance, à présent leurs entraînements étaient de plus en plus réguliers, le Chef de Guerre reconnu le changement du Tauren et le gracia, à présent Muuran sert les Kor'kron et se fait tant bien que mal à sa nouvelle vie au sein de la Capitale Orque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muuran Sabot-brisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande bibliothèque :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: